pixcel

Le monde de Cel

Samedi 13 novembre 2010 à 10:55

Et on se réveil ce matin avec un sentiment ma foi très étrange...  On ne comprends pas vraiment pourquoi, alors on répète les gestes habituels, on allume le pc et on marche tel un zombie dans la maison. Avec au moins autant de classe que Simon pegg dans Shaun Of the dead. Et puis d'un coup, un flash. On se rappelle du rêve de la nuit dernière et on comprends mieux pourquoi cette sensation étrange du matin. Oui je suis totalement barrée comme nana et mes rêves me le prouvent chaque nuits (du moins quand mon cerveau prend la peine de s'en souvenir).

Qu'on m'apporte la camisole !


http://pixcel.cowblog.fr/images/2710034865917033534844389533552515953134760n.jpg
Photo prise il y a deux ans maintenant.

Par Tote le Samedi 13 novembre 2010 à 11:01
ça m'intrigue, c'est quoi c'truc vert ?
Par pixcel le Samedi 13 novembre 2010 à 11:02
c'est un presse papier ;)
 

Ajouter un commentaire

Note : pixcel n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pixcel.cowblog.fr/trackback/3058675

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast