pixcel

Le monde de Cel

Vendredi 12 novembre 2010 à 22:29


Voila maintenant 3 ans que mon premier blog sur cowblog à été supprimé. Ce fut le premier blog où je publiais mes premières photos. J'en ai fait du chemin depuis, que ca soit en photo ou en autres choses d'ailleurs.
C'est pourquoi j'ai décidé de revenir avec du nouveau \o/
Loin de moi l'idée de vous racontez ma vie, mais pour cerner un peu mieux le personnage, je suis en première année de BTS en communication visuelle, et Oh mon dieu, c'est la galère. En première année de BTS à 21 ans vous me direz... et oui il m'auras fallu du temps pour trouver ma voie. Mieux vaut tard que jamais et entre nous ... je ne suis pas pressée de rejoindre le monde du travail. A côté de cela donc, je fais de la photo, purement amateurisme cela va de soi. Mais ca me convient. Peut-être qu'un jour je verrais les choses autrement.
Ce qui me plaît dans la photo, c'est pouvoir immortaliser des moments de vies qui ne se reproduiront probablement jamais. Mais par dessus tout mon plus grand plaisir est de vous faire plaisir à mon tour avec mes clichés.

Enjoy ;)
http://pixcel.cowblog.fr/images/celine.jpg

Par Tiouti le Vendredi 12 novembre 2010 à 22:47
très belle photo :)
je crois que ça va etre un plaisir de voir tes autres clichés
Par joystickrose le Vendredi 12 novembre 2010 à 23:09
Bon "retour" sur cowblog si j'ose dire ! En tout cas ta présentation m'a interpellée, j'hésite encore à tenter un BTS en Communication visuelle une fois que j'aurais finit mon lycée, mais j'hésite encore :)
Par pixcel le Vendredi 12 novembre 2010 à 23:17
Merci Tiouti pour ton passage :)

Et joystickrose, tu es en bac sti art appliqué? car malheureusement si ce n'est pas le cas, ils exigent de faire une mise a niveau en art appliqué, c'est cool, j'ai du la faire, mais tu perds facilement une année x_x C'est de belles études mais pas mal difficile ;)
Par Tote le Samedi 13 novembre 2010 à 10:58
Rebienvenue sur cowblog dans ce cas :)
Et j'te souhaite bonne merde pour ton BTS. Moi j'en sors là. Quoi que c'est pas plus dur que la mise à niveau si on réfléchi bien :)
Par pixcel le Samedi 13 novembre 2010 à 11:31
Felicitation alors pour ton bts !
Ton blog est vraiment excellent ceci dit =)
J'ai vu que vous aviez eu 100% de reussite ^^ nous a Lyon dans l'école ou je suis, ( école privé car le public c'etait juste impossible d'y entrer) 3 seulement ont du l'avoir ! Ca ne me rassure pas du tout.
BTS ou pas BTS j'ai quand même hâte d'en avoir fini avec tout ca!
Par Tote le Samedi 13 novembre 2010 à 19:09
Ah ouais, c'est vrai que dans le privée, à part LISAA je connais pas vraiment d'écoles avec un fort taux de réussite... Bon cela dit, si jamais t'as des questions je veux bien aider (faut bien que j'me rende utile)
T'es en GEP ou en Multimédia en fait ?
 

Ajouter un commentaire

Note : pixcel n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pixcel.cowblog.fr/trackback/3058528

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast